Accueil > Clubs (suite) > Sottevilles-Lès-Rouen (76)

Sottevilles-Lès-Rouen (76)

Club d'Arts martiaux Traditionnel Sottevillais

Plus d'infos sur le site du Club de Sottevilles-Lès-Rouen.

mail:cats.maroto.ha@gmail.com

Le Club d’Arts-martiaux Traditionnels Sottevillais a été créé en 2014 par deux anciens élèves de l’Aïki-Club de Metz, venus s’installer à Sotteville-lès-Rouen. Le club propose des cours d’aïki-jujutsu et iaïdo (les deux disciplines principales) mais aussi des initiations en jodo et kenjutsu comme complément aux arts précédents. En outre, un atelier de self-défense a ouvert ses portes en 2018.

Ces activités sont ouvertes à toutes et à tous, à partir de l’âge de 15 ans. Pour les mineurs, une autorisation parentale est nécessaire. Un certificat médical autorisant la pratique des art-martiaux peut-être fourni, sinon une description des précautions à prendre est exigée pour toute inscription. Cependant, c’est l’utilisation du plein potentiel de notre corps qui est enseigné et pas le renforcement musculaire. Les cours ont les lundis de 19h00 à 21h00 (sauf pendant les vacances scolaires) et les vendredi de 19h30 à 21h00 (sauf lors de la soirée des sportifs de Sotteville-lès-Rouen) au complexe sportif Émile Zola. L'atelier self-défense a lieu le mercredi 19h30 à 20h30 au gymnase Émile Zola.

Pendant les périodes de vacances scolaire, les cours out lieu à la salle Marcel LODS, les mardi 19h30 à 21h30 (y compris l'atelier self-défense) et les vendredi de 19h00 à 21h00. Renseignement au 06-10-09-20-41 ou à l'adresse cats.maroto.ha@gmail.com


Copyright © 2006 UNADA - Tous droits réservés
Plan du site :: Derniers changements :: Conditions d'utilisation :: Vie privée :: Nous écrire


(fr / en)