Accueil > Clubs (suite) > Montvavet (84)

Montvavet (84)


FRANCE MAROTOKAN – SECTION DE MONTFAVET 84




Les cours sont assurés par :

Nardo CARNICER 6e Dan Shihan et 4e dan Iaïdo Takeda-ryu.

Patrick VALDIVIA 3e dan Aïki-jujutsu Takeda-ryu.

Responsable administrative : Myriam DESVEAUD 1er dan Aïki-jujutsu.

HORAIRES : chaque vendredi de 19H à 20H30.

LIEU : Gymnase Municipal de la Martelle (Près de la piscine) MONTFAVET (Vaucluse).


ACTIVITE : FORUM DES ASSOCIATIONS 2008

En août, la section Takeda-ryu de Montfavet a participé au forum des associations. A cette occasion, un stand d’exposition lui fut gracieusement attribué durant trois jours, par le Comité des fêtes. Il fut tenu par Myriam DESVEAUD, secondée dans sa tâche par Patrick VALDIVIA. Visite amicale au stand de N. CARNICER (photo). De nombreux visiteurs ont ainsi pu découvrir les disciplines martiales, inculquées dans la dite commune, depuis septembre 2007.


PROMOTION : LES TROIS PREMIERES CEINTURES MARRON DU CLUB DE MONTFAVET :

A l’issue du stage d’été qui s’est tenu à Montfavet sous la houlette de Me Maroteaux, trois adhérents on réussi avec brio leur ceinture marron 3e kyu. Il s’agit de Bernard MAHIEU en Iaïdo, de Lia-Willis MAROTEAUX et de Jérémy PREVOT en Aïki-jujutsu, après une année de pratique.


VISITE : MAITRE YAMANAKA 9e DAN A MONTFAVET.

En juillet, maître Ron YAMANAKA 9e dan et son épouse, sont venus en vacances une semaine en Avignon. I Ils furent l’hôte de Me MAROTEAUX dans sa maison, où ils purent apprécier son petit dojo privé Marotokan. Sensei YAMANAKA en a profité pour venir un soir au dojo de la Martelle assister à un cours de son ami Me MAROTEAUX et rencontrer ses élèves. A l’issue de quoi, tous les participants ont pu dîner en sa compagnie et celle du Président ORRICO, venu spécialement pour saluer cet hôte de marque. Un moment inattendu et fort sympathique.


Copyright © 2006 UNADA - Tous droits réservés
Plan du site :: Derniers changements :: Conditions d'utilisation :: Vie privée :: Nous écrire


(fr / en)